Pillule du lendemain
la plubelle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laplubelle - 24 déc. 2013 à 12:42
laplubelle - 24 déc. 2013 à 12:42
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pillule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Bonjour,
Tu peux m'expliquer : "je suis vierge et en m embrassant profondemt avc mon petit amie il est arrive que le liquide seminale se deverse un peu a lentree du vagin" comment en t'embrassant profondément le liquide séminal est arrivé à l'entrée du vagin ?
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en route.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu peux m'expliquer : "je suis vierge et en m embrassant profondemt avc mon petit amie il est arrive que le liquide seminale se deverse un peu a lentree du vagin" comment en t'embrassant profondément le liquide séminal est arrivé à l'entrée du vagin ?
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en route.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 519
Pas compliqué à imaginer si ils sont nu et couché ...
Bonjour
Le risque de grossesse est faible , + pdl .
Le risque est donc très très faible.
Arrête de stresser surtout.
Le risque de grossesse est faible , + pdl .
Le risque est donc très très faible.
Arrête de stresser surtout.
Je me doute bien, mais c'est son explication qui est simpliste ..... un peu comme on raconte aux enfants de 5 ans ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question