Fausse couche
mthéophile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
Ma femme etais tombée enceinte d'un mois et 4jours et elle avait fait fausse couche sans au aucune physique ou morale c'etais le 29/11/2013 mais jusqu'à present elle continue à saigner. Cependant ma question est de savoir est - ce que c'est normal que le saignement continue jusqu'aujourd'hui le 24/12/2013? SVP je suis très inquiet aidez moi,je vous remercie.
Je profite de l'occasion pour souhaiter joyeux noel et mes meilleurs voeux de l'année 2014 à toute la communauté.
Ma femme etais tombée enceinte d'un mois et 4jours et elle avait fait fausse couche sans au aucune physique ou morale c'etais le 29/11/2013 mais jusqu'à present elle continue à saigner. Cependant ma question est de savoir est - ce que c'est normal que le saignement continue jusqu'aujourd'hui le 24/12/2013? SVP je suis très inquiet aidez moi,je vous remercie.
Je profite de l'occasion pour souhaiter joyeux noel et mes meilleurs voeux de l'année 2014 à toute la communauté.
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Elle a fait une fc à 1 mois de grossesse plutôt je pense .
Elle a eu un examen médical après la fc pour voir si tout allait bien ?
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;)
Elle a fait une fc à 1 mois de grossesse plutôt je pense .
Elle a eu un examen médical après la fc pour voir si tout allait bien ?
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;)