Douleur thorax/Coeur/Dos

Fermé
Lilou44000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 01:09
mikatze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 12:01
Bonsoir à tous,
cela fait un mois que je suis essoufflé au moindre petits efforts, et depuis 15jours j'ai une douleur assez vive et aigue dans la poitrine et au niveau du coeur à gauche, ce sont deux douleur bien distincte, quand j'ai mal au thorax c'est vraiment partout, et surtout quand je respire, et quand j'ai mal au niveau du ' coeur ' ca commence au milieu de la poitrine jusque dans le dos en haut à gauche et dans l'épaule.. Depuis que mes douleur sont apparues j'ai aussi la sensation d'avoir du mucus/liquide dans les poumons/bronches quand je respire, quand je tousse c'est douloureux et ma toux est sèche..
Je suis aller voir un médecin pour lui parler de tout ça, mais étant une personne stressé, pour lui c'est forcément du stress, et il s'attarde pas vraiment là dessus..
Donc ça me rassure pas vraiment.. Si quelqu'un pouvait m'aider??
Merci à vous..
ps : J'ai 19ans et j'ai arrêter de fumer il y a 3 mois.
A voir également:

4 réponses

Lilou44000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 21:47
Pourtant mon medecin qui à écouter mon coeur au stétoscope dit que c'est du stress, mais comme je l'ai dis dans mon post il m'a vu en vitesse et n'était pas vraiment à mon écoute.. Vous penser que c'est possible que je fasse un infarctus à mon age? Et la douleur peut duré autant de jour?? Merci beaucoup de votre réponse..
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 22:43
Honnêtement je sais pas , je peu pas trop t'aider je suis pas médecin le seul conseil que je peu te donner c'est d'aller revoir un médecin le plus vite possible !
0