Aidez moi ! toujours pas de règles.
babychoux51200
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà en essaie bébé depuis 7mois mes dernières reds remonte au 4novembre et depuis plus rien j'ai fait deux test négatif et une prise de sang négatif mais toujours pas reds en vus ma période d'ovulation et dans les prochain jours je voulais savoir si je pouvais quand même tomber enceinte merci à ceux qui répondront car la je désespère :(
Titre modifié par la modération.
Alors voilà en essaie bébé depuis 7mois mes dernières reds remonte au 4novembre et depuis plus rien j'ai fait deux test négatif et une prise de sang négatif mais toujours pas reds en vus ma période d'ovulation et dans les prochain jours je voulais savoir si je pouvais quand même tomber enceinte merci à ceux qui répondront car la je désespère :(
Titre modifié par la modération.
A voir également:
- Aidez moi ! toujours pas de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Et ton appli ne peut pas te dire ça . si tu as mis que tu avais tes règles le 4 novembre.
Laisse tomber ces trucs stupide.
Fais plutôt une courbe de température ce sera tellement plus fiable.
Au pire la période d'ovulation je ''men fou'' un petit peu car je fait l'amour quand j'en es envie et nan par obligation car je suis dans ma période d'ovulation c'est surtout pour savoir si je pouvais tomber enceinte quand même
Clic sur les mots en bleu