Risque-t-elle de tomber enciente ou pas ?

pseudo - 23 déc. 2013 à 00:55
 pseudo - 26 déc. 2013 à 02:19
Bonjour,
J'avais fais des préliminaires avec ma copine (qui est vierge) puis j'ai éjaculer sur ces siens et ca a toucher son clitoris elle a immédiatement pris un klinex et elle a essuyé . Je pense que ce n'est pas grave mais je veux aussi avoir des avis de gens qui en connaissent un peu . Merci !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 déc. 2013 à 01:11
Bonjour

En éjaculant sur ses seins ça a touché le clitoris ?

Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)
0
Si tu as quelque chose a dire sur le sujet j'aimerai bien écouter sinon tu peux changer de page :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 déc. 2013 à 10:01
Si tu as éjaculé sur ses seins je ne vois pas comment il y a pu avoir du sperme sur le clitoris .

Sais tu exactement ou est le clitoris ?
La question se pose là .

Si tu as éjaculé sur ses seins elle ne peut pas tomber enceinte ,voyons , réfléchis un peu .

En plus le temps que le sperme coule des seins jusqu'au clitoris ,les spermato ont eu le temps de mourir.
0
Oui ca a couler jusqu'au clitoris puis Elle a tout de suite essuié genre 5 second après que ca la toucher je sais que les risques sont minim Mais je eux juste confirmer le truc
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 déc. 2013 à 10:08
les spermato ont eu le temps de mourir ...
0
Ok merci beaucoup pour cette discute on la prochaine fois je tacherai de faire attention so tu as de nouvelles choses a mapprendre sir cette situation tu es le bienvenu merci .
0
....Sifilldhe^..e....^^
23 déc. 2013 à 08:08
Salut

J'avais fais des préliminaires avec ma copine (qui est vierge) puis j'ai éjaculer sur ces siens et ca a toucher son clitoris


Relis-toi avant de cliquer, au moins personne ne te fera des réflexions.

Lafouine a raison. ==> Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)

Si tu as éjaculé sur ses SEINS, je ne vois pas comment cela a pu toucher le clitoris. A moins que tu fasses les chutes du Niagara en sperme, et, que le centre de gravité de ta copine soit dans le sens directionnel du clito.

Si tu as quelque chose a dire sur le sujet j'aimerai bien écouter sinon tu peux changer de page :)
Pour ta part, faut revoir les cours, ouvrir le Bescherelle.

++
0