A voir également:
- Risque-t-elle de tomber enciente ou pas ?
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Risque sodomie - - Sexualité
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Cunnilingus risque - - Sexualité
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
23 déc. 2013 à 01:11
23 déc. 2013 à 01:11
Bonjour
En éjaculant sur ses seins ça a touché le clitoris ?
Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)
En éjaculant sur ses seins ça a touché le clitoris ?
Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)
Salut
J'avais fais des préliminaires avec ma copine (qui est vierge) puis j'ai éjaculer sur ces siens et ca a toucher son clitoris
Relis-toi avant de cliquer, au moins personne ne te fera des réflexions.
Lafouine a raison. ==> Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)
Si tu as éjaculé sur ses SEINS, je ne vois pas comment cela a pu toucher le clitoris. A moins que tu fasses les chutes du Niagara en sperme, et, que le centre de gravité de ta copine soit dans le sens directionnel du clito.
Si tu as quelque chose a dire sur le sujet j'aimerai bien écouter sinon tu peux changer de page :)
Pour ta part, faut revoir les cours, ouvrir le Bescherelle.
++
J'avais fais des préliminaires avec ma copine (qui est vierge) puis j'ai éjaculer sur ces siens et ca a toucher son clitoris
Relis-toi avant de cliquer, au moins personne ne te fera des réflexions.
Lafouine a raison. ==> Avant de faire des jeux sexuel il faut se renseigner sur la sexualité pas après :)
Si tu as éjaculé sur ses SEINS, je ne vois pas comment cela a pu toucher le clitoris. A moins que tu fasses les chutes du Niagara en sperme, et, que le centre de gravité de ta copine soit dans le sens directionnel du clito.
Si tu as quelque chose a dire sur le sujet j'aimerai bien écouter sinon tu peux changer de page :)
Pour ta part, faut revoir les cours, ouvrir le Bescherelle.
++
23 déc. 2013 à 01:21
23 déc. 2013 à 10:01
Sais tu exactement ou est le clitoris ?
La question se pose là .
Si tu as éjaculé sur ses seins elle ne peut pas tomber enceinte ,voyons , réfléchis un peu .
En plus le temps que le sperme coule des seins jusqu'au clitoris ,les spermato ont eu le temps de mourir.
23 déc. 2013 à 10:04
23 déc. 2013 à 10:08
23 déc. 2013 à 10:14