Besoins de vous car tres stressé

titirose -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 jours de retard et j aiune temperature entre 37, 2 et 37, 5, j ai mal au seins et j ai des pertes blanches epaise depuis 10 jours, quand pensez vous?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
0
titirose

Oui j'ai des rapports sans contraception, quand pense tu?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Fais un test de grossesse alors.
Prise de sang.

Le seul symptôme est l'absence de règles le reste ne veut rien dire.

Tu souhaite un bébé ?
0
titirose

Joyeux Noël, je suis a 10 jours apres l ovulation et toujours a 37, 3, il faut attendre combiens de jours pour faire un test?
0

Il faut un retard de 10 jours pour un test fiable et avec prise de sang.

Tu es a 15 jours de retard ou 10 jours de ton ovulation ?

Ce n'est pas pareil du tout !
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Tu peux faire une prise de sang dès demain, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0

trop tôt.
Elle est a 10 po pas à 10 jours de retard dit elle; ou 15 jours de retard... à voir.

Elle n'a pas l'air de vraiment savoir ou elle en est ...
0