Xarelto et celebrex
oasis12
Messages postés
153
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon rhumatologue m'a prescrit du celebrex ,ca fait deux fois que je vais a la pharmacie pour ma prescription et a chaque fois la pharmacienne me dit que c'est tres degereux le celebrex avec xarelto que je peux faire des hemoragies, elle me dit que je peux avoir la peau pleine de bleu, et me dit que si mon cardiologue savait ca il ne serait pas d'accord, qu'en pensrz vous, merci
Mon rhumatologue m'a prescrit du celebrex ,ca fait deux fois que je vais a la pharmacie pour ma prescription et a chaque fois la pharmacienne me dit que c'est tres degereux le celebrex avec xarelto que je peux faire des hemoragies, elle me dit que je peux avoir la peau pleine de bleu, et me dit que si mon cardiologue savait ca il ne serait pas d'accord, qu'en pensrz vous, merci
A voir également:
- Xarelto and celebrex
- Celebrex 200 mg danger - Guide
- Celebrex - Accueil - Effets et risques
- Yin and yang - Accueil - Acupuncture
- Xarelto prix - Guide
- Pilates and reformer - Accueil - Autres gyms douces
4 réponses
Non, le rhumatologue m'a dit " c'est pourquoi le xarelto?" J'ai dit c'est pour la febrillation auréculaire et il m'a prescrit ca, et m'a dit dit de surveiller ma pression arterielle vu que je prend aussi des medicaments pour hypertension, c'est ca qui avait l'air de le preoccuper le plus , l'hypertension