Xarelto et celebrex

oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon rhumatologue m'a prescrit du celebrex ,ca fait deux fois que je vais a la pharmacie pour ma prescription et a chaque fois la pharmacienne me dit que c'est tres degereux le celebrex avec xarelto que je peux faire des hemoragies, elle me dit que je peux avoir la peau pleine de bleu, et me dit que si mon cardiologue savait ca il ne serait pas d'accord, qu'en pensrz vous, merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le cardiologue ne sait pas que tu le prends ?
0
Xarelto et celebrex

Non, le rhumatologue m'a dit " c'est pourquoi le xarelto?" J'ai dit c'est pour la febrillation auréculaire et il m'a prescrit ca, et m'a dit dit de surveiller ma pression arterielle vu que je prend aussi des medicaments pour hypertension, c'est ca qui avait l'air de le preoccuper le plus , l'hypertension
0
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre 96

Merci, de votre aide
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Demande à ton médecin prescripteur par sécurité alors.
0

Merci, je vais lui telephoner,
Bonne fin de jounée et merci de votre aide
0

De rien :)
0

Bonjour, j'ai rejoint mon rhumatologue et il m'a dit que je peux prendre celebrex avec xarelto sans crainte, et le pharmacien dit que non, a qui faire confiance? Moi, je pense que mon rhumatologue est plus qualifié... Et vous
Merci
0

Je pense comme toi aussi .
0

Merci lafouine, enfin, quelqu' pense comme moi, ca me fait du bien : )
Et Une Bonne Année a toi, et vous tous qui nous communiquent des bonnes idées
0

De rien ;)
C'est surtout que le rhumatologue à plus de connaissance en la matière :)

Bonne continuation :)
0