Dernière pillule
Talens
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 déc. 2013 à 22:45
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 déc. 2013 à 22:45
A voir également:
- Dernière pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si tu as pris la pilule sans oubli et à heure régulière tu es couverte pendant ta pause de 7 jours comme pendant les premiers 21 jours.
Si tu as pris la pilule sans oubli et à heure régulière tu es couverte pendant ta pause de 7 jours comme pendant les premiers 21 jours.
Donc dès que j'aurai pris ma dernière pilule ce soir, demain je peux avoir un rapport sans risque de grossesse sachant que demain soir je n'en prend pas c'est bien ça ?
D'accord merci beaucoup Joraline je crois bien que c'est la deuxième fois que tu me viens en aide hihi encore merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu es protégée pendant la pause de 7 jours si tu reprends la prochaine plaquette à la bonne date.
Tu es protégée pendant la pause de 7 jours si tu reprends la prochaine plaquette à la bonne date.
D'accord merci à toi aussi lafouine :)
Bonjour,
Lorsqu'on prend la pilule les règles ne sont pas obligatoires, elles peuvent être absentes ou aléatoires.
Même en cas d'absence de règles tu dois reprendre ta plaquette à la date prévue.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lorsqu'on prend la pilule les règles ne sont pas obligatoires, elles peuvent être absentes ou aléatoires.
Même en cas d'absence de règles tu dois reprendre ta plaquette à la date prévue.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)