Kist ovairien

meryem mimo -  
nabsabrina06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjur moi j'ai 23ans jai dèja opèrè d' un kist vairien gouch de pui 3 moi et mtn j'ai une notre kist droit de 5cnt ma gync il ma donnè dufaiston il ma dit l 3jour de lèregl mett la pilul ci ne part pas tu enlev
A voir également:
  • Kist ovairien
  • Kist testicule - Accueil - Santé de l'homme
  • Kist sein - Accueil - Questions gynécologiques
  • Un kist - Accueil - Symptômes et questions diverses
  • Kist au ovaire - Accueil - Maladies gynécologiques
  • Kist aisselle - Accueil - Maladies et infections de la peau

1 réponse

nabsabrina06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai un kyste hormonal a lovaire gauche il fait deja 4cm ont ma dit quil faellr opéré mais le probléme cest quil peut revenire jtte conseille un ttrétement carr sa peut revenire a tozu moment
0