J'ai mal au pied

Résolu
Anomym20 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 21 déc. 2013 à 23:15
joraline Messages postés 44320 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 déc. 2013 à 23:23
Bonsoir,
Depuis mercredi mon pied gauche et il est tout gonfler et j'ai un gros bleu qui s'éparpille. Sa fait très mal. A l'hôpital il on dit que se n'atteint pas casser mais mon docteur qui que il peut etre casser.Je ne peut même pas marcher ni bouger mais orteille.Mais mon kiner ma dit qu'il fallait que je surélève mon pied. Et mon pied est tout froid est sa me fait peur car il est très froid et j'ai mal a la jambe.Mes questions son si c'est vrai et si c'est obliger d'avoir le pied surélever ? Et si c'est mornal que mon pied soit aussi froid et qu'es ce que je doit faire ?
Merci d'avance

Ps: si vous plait répondez vous au plus vite car je ne c'est pas quoi faire
Et j'ai 14 ans
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44320 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 21/12/2013 à 23:25
Bonjour,

Comme dans tes précédents messages, tu n'as que 14 ans tes parents doivent se préoccuper de ta santé et plus particulièrement de ton état de stress et de tes interrogations multiples sur d'éventuels problèmes te concernant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0