Baisse forte de libido

jerome - 21 déc. 2013 à 19:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2013 à 20:57
bonjour, je suis avec ma copine depuis 5 mois.Tout allait très bien au début, et depuis environ 2 mois nous ne faisons plus beaucoup l'amour ( 1 fois par semaine). je n'arrive même plus a la faire "mouillier" il n'y a plus cette petite étincelle dans ces yeux. Dernièrement elle a changer de pilule donc je pense et je l'espère que cela vient d'un dérèglement hormonale et que tout cela va rentré dans l'ordre.
je sais qu'elle m'aime et qu'elle est amoureuse, sauf elle me dit qu'elle ne sait meme pas si je l'excite encore, elle n'a plus envie de faire l'amour. Alors je crains le pire et je ne veut surtout pas que cela arrive, je lui dit bien d'aller voir un médecin mais elle préfére faire autre chose. je trouve aussi qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi, je sais tres bien que chacun doit avoir du temp de libre a sois mais si brusquement je me demande si un jours notre relation va s'arreter et j'ai peur.

Alors es que c'est un dereglement,?
repondez moi sil vous plait .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 déc. 2013 à 20:57
Bonjour

Depuis 5 mois ...
0