Pilules du lendemain
Sisi
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu un rapport hier apres midi avec mon copain. Jai pris la pillule du lendemain, aujourd'hui en debut de soirée.
Suis-je-protégée?
Merci de votre comprehension-
Jai eu un rapport hier apres midi avec mon copain. Jai pris la pillule du lendemain, aujourd'hui en debut de soirée.
Suis-je-protégée?
Merci de votre comprehension-
8 réponses
-
Bonjour,
Tu es dans les délais pour la pilule du lendemain, 'jusqu'à 72 h après le rapport à risque)
Elle n'est pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler qu'elle a bien fait son travail.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
bonjour
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a été efficace
les tests st sont faits ? -
Bonjour,
Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain, c'est tout à fait normal.
Fait quand même ta prise de sang de contrôle comme prévue.
-
Bonjour, cela fait 6jr que je saigne est ce normal? Les saignements vont-il- s'arreret? Car sa m'inquiéte..
Merci, d'y répondre.-
-
-
-
Ok, les saignements ce sont arréter le 02 Janvier.
Mais cela fait 3 jours que jai le bas du ventre gonflé, a la base je ne suis pas quelqun de gourmand. Je disais jai le bas du ventre gonfler, avec douleurs..puis defois je ressent des picotements a linterieur de mon ventre. Jai limpression d'avoir le bas du ventre compréssé.
Est ce que c'est normal?
Aidez moi a y voir plus clairement, merci d'avance..
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
La pilule est fortement dosée en hormones c'est normal de ressentir quelques petits désagréments.
N'oublie pas de faire la prise de sang de contrôle vers le 24 janvier ( 3 semaines après la prise de la PDL)
-
-
De rien :-)