Pilules du lendemain

Sisi - 20 déc. 2013 à 22:04
joraline Messages postés 42692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 8 janv. 2014 à 16:49
Bonjour,
Jai eu un rapport hier apres midi avec mon copain. Jai pris la pillule du lendemain, aujourd'hui en debut de soirée.

Suis-je-protégée?

Merci de votre comprehension-

8 réponses

joraline Messages postés 42692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 10 437
Modifié par joraline le 20/12/2013 à 22:36
Bonjour,

Tu es dans les délais pour la pilule du lendemain, 'jusqu'à 72 h après le rapport à risque)

Elle n'est pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler qu'elle a bien fait son travail.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Mersi d'y avoir repondu, j'y manquerais pas...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 207
20 déc. 2013 à 22:13
bonjour
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a été efficace
les tests st sont faits ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 207
20 déc. 2013 à 22:13
mst
0
Mersi d'avoir repondu DorisOups, oui comme j'ai dit jy manquerais pa.s pour la prise de sang
0
Jen reviens a cela, aujourdhui jai eu des saignements est ce nornal ? Est ce du a la pilule que jai prise car mes regles ne devrait pas arriver aujourdhui mais bien plus tard.
Merci de m'éclairer ..
0
joraline Messages postés 42692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 10 437
26 déc. 2013 à 15:01
Bonjour,

Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain, c'est tout à fait normal.

Fait quand même ta prise de sang de contrôle comme prévue.
0
Ah...merci beaucoup dy avoir repondu...oui je le ferait en atrendant mes regles.
0
Bonjour, cela fait 6 jour que je saigne a cose de la pilule du lendenain.
Esr ce nornal ??
Quelqu'un peut me repondre...
Mersi d'avance.
0
Bonjour, cela fait 6jr que je saigne est ce normal? Les saignements vont-il- s'arreret? Car sa m'inquiéte..
Merci, d'y répondre.
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529
31 déc. 2013 à 12:34
Bonjour

Tu as donné une grosse d'hormones a ton corps , rien d'étonnant à ce qu'il réagisse comme ça.

Ce sont peut être tes règles aussi.
Vu que tu as déréglé ton organisme .
0
Mersi beaucoup d'avoir repondu, mes vraies regles ne devrait arriver que dans 2 semaines normalement..
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529
31 déc. 2013 à 14:03
Tu as déréglé ton corps là avec cette dose très importante d'hormones. Alors tu ne peux plus rien calculer .
0
Ok, les saignements ce sont arréter le 02 Janvier.
Mais cela fait 3 jours que jai le bas du ventre gonflé, a la base je ne suis pas quelqun de gourmand. Je disais jai le bas du ventre gonfler, avec douleurs..puis defois je ressent des picotements a linterieur de mon ventre. Jai limpression d'avoir le bas du ventre compréssé.

Est ce que c'est normal?
Aidez moi a y voir plus clairement, merci d'avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, merci de me repondre
0
joraline Messages postés 42692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 10 437
8 janv. 2014 à 16:23
Bonjour,

La pilule est fortement dosée en hormones c'est normal de ressentir quelques petits désagréments.

N'oublie pas de faire la prise de sang de contrôle vers le 24 janvier ( 3 semaines après la prise de la PDL)
0
Merci de mavoir repondu, bin en tout cas elle m'a épuisé. :)
0
joraline Messages postés 42692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 10 437
8 janv. 2014 à 16:49
De rien :-)
0