A voir également:
- Pilules du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
8 réponses
Bonjour,
Tu es dans les délais pour la pilule du lendemain, 'jusqu'à 72 h après le rapport à risque)
Elle n'est pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler qu'elle a bien fait son travail.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu es dans les délais pour la pilule du lendemain, 'jusqu'à 72 h après le rapport à risque)
Elle n'est pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler qu'elle a bien fait son travail.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Sisi
Mersi d'y avoir repondu, j'y manquerais pas...
bonjour
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a été efficace
les tests st sont faits ?
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a été efficace
les tests st sont faits ?
Bonjour,
Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain, c'est tout à fait normal.
Fait quand même ta prise de sang de contrôle comme prévue.
Les saignements sont dus à la prise de la pilule du lendemain, c'est tout à fait normal.
Fait quand même ta prise de sang de contrôle comme prévue.
Bonjour, cela fait 6jr que je saigne est ce normal? Les saignements vont-il- s'arreret? Car sa m'inquiéte..
Merci, d'y répondre.
Merci, d'y répondre.
Ok, les saignements ce sont arréter le 02 Janvier.
Mais cela fait 3 jours que jai le bas du ventre gonflé, a la base je ne suis pas quelqun de gourmand. Je disais jai le bas du ventre gonfler, avec douleurs..puis defois je ressent des picotements a linterieur de mon ventre. Jai limpression d'avoir le bas du ventre compréssé.
Est ce que c'est normal?
Aidez moi a y voir plus clairement, merci d'avance..
Mais cela fait 3 jours que jai le bas du ventre gonflé, a la base je ne suis pas quelqun de gourmand. Je disais jai le bas du ventre gonfler, avec douleurs..puis defois je ressent des picotements a linterieur de mon ventre. Jai limpression d'avoir le bas du ventre compréssé.
Est ce que c'est normal?
Aidez moi a y voir plus clairement, merci d'avance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question