Retard des regles de 3jours et maux de ventre

kata - 20 déc. 2013 à 16:50
 kata - 25 déc. 2013 à 18:30
Bonjour, jai eu des relations sexuelles sans penetration ni ejaculation mais il ya eu frottement
De quelques secondes .en ce moment jai un retard de 3jours en plus de maux de ventre comme ceux qui marrive quand je vois mes regles merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 déc. 2013 à 17:03
Bonjour

Si il n'y a pas d'éjaculation sur ta vulve , si il n'y a pas de pénétration le risque de grossesse est très faible voir nul .

Il serait peut être temps de parler ensemble de contraception .
Ainsi que de faire les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant de recommencer ces "jeux" .
0
Merci pour votre reponse ajourdui je suis a mon 4e jour de retard j'ai fais le test ce matin et c'est negatif pensez-vous qu'il est fiable et que cest pas trop top pour le faire. Jai lu que le liquide seminal peut provoquer une grossesse .merci de me repondre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 déc. 2013 à 11:58
Il faut une pénétration ou une éjaculation sur la vulve pour risquer une grossesse.

Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Et il vaut mieux attendre 10 jours de retard.
Mais le risque est très faible voir nul si il n'y a eu que des frottement .

Et niveau mst vous en êtes ou ?
Vous avez fait les tests de dépistage tous les deux ensemble ?

Vous avez quel âge .
0
Merci dabitude nous nous protegeions tjrs mais ce jour nous navions pas de preservatif raison pour la quelle on a eu que des frottements . Apres jai su que le liquide seminal pouvait provoquer une grossesse avec mon retard jai vraiment et suis tellement stresse que jarive pas a dormirca dabitude je nai jamais de retard mon cycle et de 27-28jours et la je suis a mon 33e joirs de cycle mais jai toujours les douleurs aux ventre qui marive.dequand je vois mes regles mon medecin ma dit que si le test est negatif il peut me faire une injection pour declencher les regles. Dans quelques jours je ferai un autre test merci cest gentil de me repondre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 21/12/2013 à 20:55
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire quoi que ce soit pour déclencher les règles.
Laisse la nature suivre sont court tranquillement.

Pourquoi ne pas utiliser une contraception hormonal ou stérilet pour toi ?
0
Merci de me repondre j'attendrai davoir dix jours de retard pour faire un deuxieme test et s'il est negatif je les declencherai. Car je stress trop . Je voudrais savoir a quelle peuvent etre les causes d'un retard des regles a part la grossesse . mercila fouine
0