Enceinte?
caramel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je demande si il y a une possibilité de tomber enciente en avalant le sperm? car le bouche est richement vascularisé! les spermatozoides peuvent passer par voi sanguin et attiendre le vagin?
bonjour je demande si il y a une possibilité de tomber enciente en avalant le sperm? car le bouche est richement vascularisé! les spermatozoides peuvent passer par voi sanguin et attiendre le vagin?
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Il n'y a aucun risque.
Il n'y a aucun risque.
caramel
pas du passage par voi sanguin et tt le bla bla??
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Non, les appareils digestifs et reproducteurs ne sont pas reliés de manière à permettre cela.
caramel
daccord merci pour l'information! mais je vx savoir pour quoi j ai pas eu mes régles alors?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il peut y avoir des tas de raisons à cela. Déja est-ce que tes cycles sont toujours réguliers?
caramel
non! mes cycles varie entre 30 et 35 jours mais aujourd'huit j ai dépasser les 35 jours et il y a encor rien
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst (maladies sexuellement transmissible ) avant de faire ça j'espère !
Pas de jeux d'ordre sexuel sans avoir fait les tests de dépistage mst.
Et parlez sérieusement de contraception aussi !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst (maladies sexuellement transmissible ) avant de faire ça j'espère !
Pas de jeux d'ordre sexuel sans avoir fait les tests de dépistage mst.
Et parlez sérieusement de contraception aussi !