Symptomes qui me font douter
Nana95400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me pose certaines questions, en fait je suis très fatiguée, j'ai eu très mal aux dents, infections aux gencives, j'ai très mal aux seins qui m'empèche de dormir sur le ventre, parfois des migraines, par contre pas de retard de règles, j'ai fait un test que j'ai acheté a la pharmacie hier soir, qui c'est avéré négatif, mais tout mes symptômes me font douter, qu'en pensez vous?
Louise
Je me pose certaines questions, en fait je suis très fatiguée, j'ai eu très mal aux dents, infections aux gencives, j'ai très mal aux seins qui m'empèche de dormir sur le ventre, parfois des migraines, par contre pas de retard de règles, j'ai fait un test que j'ai acheté a la pharmacie hier soir, qui c'est avéré négatif, mais tout mes symptômes me font douter, qu'en pensez vous?
Louise
A voir également:
- Symptomes qui me font douter
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses