Test IST
Curieux.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà fais ma première fois avec ma copine. Mais on a pas fait de test avant, c'est obligatoire? Enfin comment ça se passe parce que je trouve ça délicat d'aller voir des infirmières en couple comme ça..
J'ai déjà fais ma première fois avec ma copine. Mais on a pas fait de test avant, c'est obligatoire? Enfin comment ça se passe parce que je trouve ça délicat d'aller voir des infirmières en couple comme ça..
A voir également:
- Test IST
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Vous allez dans un planning familial , centre de dépistage anonyme etc...
Et vous y allez ensemble.
Avant de le refaire.
C'est juste une petite piqûre sur le bout du doigt pour avoir une goutte de sang . (test vih ) réponse immédiate.
Et une prise de sang pour les autres mst ,ist . Réponse une semaine après.
Et vous utilisez quoi comme contraception alors ?
Vous allez dans un planning familial , centre de dépistage anonyme etc...
Et vous y allez ensemble.
Avant de le refaire.
C'est juste une petite piqûre sur le bout du doigt pour avoir une goutte de sang . (test vih ) réponse immédiate.
Et une prise de sang pour les autres mst ,ist . Réponse une semaine après.
Et vous utilisez quoi comme contraception alors ?
Ok.
Mais la double contraception est ce qu'il y a de mieux.
Comme ça si il y a un soucis avec le préservatif l'autre contraception est là.
Si il y a un soucis a l'autre contraception , la préservatif est là.
Cela limite les risques de grossesse quand il est hors de question d'avoir un bébé .
Les mst se transmette aussi lors d'une fellation ou d'un cunnilingus. Alors test obligatoire par sécurité et par pure respect envers vos corps et celui du ou de la partenaire .
Mais la double contraception est ce qu'il y a de mieux.
Comme ça si il y a un soucis avec le préservatif l'autre contraception est là.
Si il y a un soucis a l'autre contraception , la préservatif est là.
Cela limite les risques de grossesse quand il est hors de question d'avoir un bébé .
Les mst se transmette aussi lors d'une fellation ou d'un cunnilingus. Alors test obligatoire par sécurité et par pure respect envers vos corps et celui du ou de la partenaire .