Primo Infection VIH ou pas ?

kristof - 17 déc. 2013 à 22:41
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 déc. 2013 à 23:27
Bonsoir, depuis plus d'un mois je panique grave, d'abord j'ai eu la gorge enflée et une difficulté à avaler , ensuite j'ai senti que les amygdales de mon cou étaient enflés, je me suis réveillé 2 à 3 fois la nuit le dos couvert de sueurs, puis il y a à peu près 3 semaines j'ai senti que j'avais une fièvre avec des vertiges et maux de têtes, j'ai aussi constaté récemment que j'allait plus de fois aux selles ces derniers temps et que j'avais presque à chaque fois des douleurs abdominales. J'ai même eu un aphte buccal la semaine dernière, j'ai aussi remarqué un espèce de dépôt blanchâtre au fond de la langue , ainsi que des "micro-abcès" et des petits boutons au niveau des bras. J'ai tellement peur que j'arrive plus à me concentré sur mes études et tout ce que j'ai lu sur le net jusqu'à'a présent ne ma pas du tout rassurer, au contraire même. Vous pensez que j e suis infecté, sachant que ma vie sexuelle se limite juste à quelque masturbation et quelque fois en contact avec des sidéens (travaille dans un hôpital)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
17 déc. 2013 à 23:27
Bonjour,

Pour info, on ne contracte pas le HIV simplement en côtoyant des sidéens mais en ayant des comportements sexuels "à risque". Cette donnée a pourtant été suffisamment rabâchée depuis des années.
Si tu veux une réponse précise : fais une sérologie.
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 déc. 2013 à 23:26
Bonjour

"et quelque fois en contact avec des sidéens "
Il faut plus qu'un contact ...
0