Diagnostic
Sébastien
-
16 déc. 2013 à 18:12
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 déc. 2013 à 18:59
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 déc. 2013 à 18:59
A voir également:
- Diagnostic
- Listériose diagnostic - Accueil - Alimentation et maladies
- Lupus diagnostic - Accueil - Rhumatologie
- Maladie de biermer diagnostic - Accueil - Maladies du sang
- Diagnostic dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Maladie de horton diagnostic - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
16 déc. 2013 à 18:59
16 déc. 2013 à 18:59
Bonsoir,
Je dois dire que je n' ai pu retenir mes larmes en lisant ton écrit qui est un magnifique hommage et témoignage d' amour à une maman admirable et courageuse.
Chaque parent sur cette terre ne peut que désirer avoir auprès de lui, dans son coeur et dans sa vie, un fils ou une fille comme toi.
Tu es l' exemple même de ce qui devrait être ici bas ... Et malheureusement est à mille lieux d' être.
Ta maman est toujours là, dans ton coeur et dans ton corps puisque c' est grâce à elle aussi, que tu es là.
Tu prolonges sa propre vie au travers de la tienne.
Lire des écrits comme le tien redore l' image de la nature humaine.
Que le temps apaise tes souffrances. Merci pour tes bises de soins.
je me permets de t' en envoyer aussi.
Je dois dire que je n' ai pu retenir mes larmes en lisant ton écrit qui est un magnifique hommage et témoignage d' amour à une maman admirable et courageuse.
Chaque parent sur cette terre ne peut que désirer avoir auprès de lui, dans son coeur et dans sa vie, un fils ou une fille comme toi.
Tu es l' exemple même de ce qui devrait être ici bas ... Et malheureusement est à mille lieux d' être.
Ta maman est toujours là, dans ton coeur et dans ton corps puisque c' est grâce à elle aussi, que tu es là.
Tu prolonges sa propre vie au travers de la tienne.
Lire des écrits comme le tien redore l' image de la nature humaine.
Que le temps apaise tes souffrances. Merci pour tes bises de soins.
je me permets de t' en envoyer aussi.