Echo endovaginale
Boubou8092
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Voilà, j'ai plusieurs questions. Je me demande à partir de quand on peut faire une écho endovaginale?
Si à partir de 3 - 4 semaines, on peut déjà voir un embryon?
Et si, une écho endovaginale est faite à 4 semaines est-elle fiable?
Voilà, merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et je remercie d'avance les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre.
Bonne après-midi à vous...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Voilà, j'ai plusieurs questions. Je me demande à partir de quand on peut faire une écho endovaginale?
Si à partir de 3 - 4 semaines, on peut déjà voir un embryon?
Et si, une écho endovaginale est faite à 4 semaines est-elle fiable?
Voilà, merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et je remercie d'avance les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre.
Bonne après-midi à vous...
A voir également:
- Echo endovaginale
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Écho t1 quand - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 8sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Bonjour,
En résumé tu penses être enceinte, mais grossesse non décelée à l'échographie ?
Pourquoi crois tu à un faux négatif ?
As tu fait une prise de sang avant cette écho ?
En résumé tu penses être enceinte, mais grossesse non décelée à l'échographie ?
Pourquoi crois tu à un faux négatif ?
As tu fait une prise de sang avant cette écho ?
Bonjour,
Si tu avais fait une prise de sang après 10 jours de retard de règles tu aurais eu une double confirmation.
Vas faire cette prise de sang au moins tu seras rassurée.
Qu'est ce qui te fait penser que le résultat est faux ?
Tu veux un bébé ou pas ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu avais fait une prise de sang après 10 jours de retard de règles tu aurais eu une double confirmation.
Vas faire cette prise de sang au moins tu seras rassurée.
Qu'est ce qui te fait penser que le résultat est faux ?
Tu veux un bébé ou pas ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
En fait, j'ai fait un test de grossesse plus de deux semaines après le rapport non protégé.
Pour avoir confirmation, je vais faire une écho endovaginale c'est pour cela que je demande si quatre semaines après le rapport, on voit quelque chose.
Je ne sais pas, c'est une peur :(.
Non, je ne veux pas de bébé pour l'instant.
Pour avoir confirmation, je vais faire une écho endovaginale c'est pour cela que je demande si quatre semaines après le rapport, on voit quelque chose.
Je ne sais pas, c'est une peur :(.
Non, je ne veux pas de bébé pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test de grossesse a été fait trop tôt, de plus ils ne sont pas fiables à 100 %, seule la prise de sang l'est.
A 4 semaines oui on voit quelque chose à l'échographie, la poche est visible si il y a un début de grossesse.
Si à l'écho il n'y avait rien, tu ne dois plus t'inquiéter.
Si tu veux une deuxième confirmation et te tranquilliser fait la prise de sang.
A 4 semaines oui on voit quelque chose à l'échographie, la poche est visible si il y a un début de grossesse.
Si à l'écho il n'y avait rien, tu ne dois plus t'inquiéter.
Si tu veux une deuxième confirmation et te tranquilliser fait la prise de sang.