Enceinte?
Rébé23
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y as pas eut de pénétration, n'y d'éjaculation. Je suis vierge. Son pénis portais un préservatif mais il a étais ouvert avec les dents. Il y a eu un contacte de mon sexe a son sexe. Et j'ai eu mes regle avec 1semaines de regle et des douleur au dos et au ventre pendant celle-ci. Est ce que je peut être enceinte.? Si vous plait repondez vite s'il vous plait...
Il n'y as pas eut de pénétration, n'y d'éjaculation. Je suis vierge. Son pénis portais un préservatif mais il a étais ouvert avec les dents. Il y a eu un contacte de mon sexe a son sexe. Et j'ai eu mes regle avec 1semaines de regle et des douleur au dos et au ventre pendant celle-ci. Est ce que je peut être enceinte.? Si vous plait repondez vite s'il vous plait...
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Faut réfléchir un peu ... rapport sans pénétration, protégé par préservatif, il y a 7 mois, et règles depuis ... Je vois pas comment c'est possible.