Je n'ai pas de plaisir sexuel!!

awa - Modifié par DCI le 15/12/2013 à 10:04
 awa - 17 déc. 2013 à 00:09
Kuku a TS
J AI 25 ans now et j ai ete excisé a l'age de 7 / 8 ans et depuis par crainte ds ma tradition de ne pas faire l'amour avant le marriage ,j me suis conserv juska 24 ans pour essayer ma premiere relation sexuelle ma is c etait du beeeeg j'etait tte bloquee et cela ma fait tres mal pck jetais en voyage d'amour DS un pays a l'etranger et imaginez avc des gdes depenses ke cela demand.
Depuis j AI perdu cet amour et j AI enfin peur de me lancer DS de nvelles adventures
Alors ke me conseiller vs de faire !!
Maintenant ke MN besoin est tres urgent
je ne veux pas vieillir sans enfant
Merci d advance

NB : message venant du Ghana, pays non francophone. Merci aux intervenants de ne pas souligner les fautes ! (DCI, modérateur)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 déc. 2013 à 14:16
Bonjour

Il faut déjà que tu libère ta tête.
Que tu ais envie d'une relation sexuel et non pas juste d'un enfant.

Si tu n'es pas prête a avoir ces relations tu auras mal.

L'excision ne provoque pas la douleur lors de la pénétration sexuel .
Moins de plaisir oui , mais pas de douleur.
La douleur est surtout dû au manque d'envie. Que tu ne sois pas vraiment prête.

Quand tu auras vraiment confiance en lui et en toi . Tu auras moins mal.
0
Bonsoir lafouine,
Je trouve que c'est parfait ce que tu as dis par ce que je suis tres limitee quand je veux faire l'amour .. je pense des que je rencontrerai celui avec qui je desire vivre
je ne manquerais de faire attention a toutes tes consignes.

Je trouve que je suis pre-gueris,en attendant je te demanderais de toujours continuer a etre le medecin des desesperés,
Je suis reconfortée d'avoir un conseiller medical
Merci vraiment
0