Douleurs importantes depuis 6 mois avec aggravation sans réponse

Laetixav - 15 déc. 2013 à 01:33
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,Depuis environ 6 mois j ai des douleurs aux 2 jambes, aux 2 bras de type "courant électrique"
Depuis environ 3 semaines les douleurs augmentent sans réelle moments sans douleurs dans la journée et la nuit, ce qui m'empêche en général de dormir. Des diarrhés sont apparues depuis 1 semaines sans qu'un traitement ne fasse d effet. je suis aussi toujours fatigué ce qui n'est en général pas mon cas. Mon médecin généraliste m'avait conseillé de faire de l'exercice en me disant que cela devait être une mauvaise circulation. Mais rien n'y fait et les douleurs sont de plus en plus importantes. J'ai 38 ans, avec comme antécédents: pneumopathie, septicémie avec 2 mois de coma médicamenteux en 2005. Voilà je ne consulte plus car les réponses médicales ne changent rien. Que me conseillez vous?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
15 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,

Malgré tes réticences, une "consultation" supplémentaire me parait malgré tout nécessaire : voir un neurologue dans la mesure où les symptômes que tu décris peuvent faire partie de bon nombre de problèmes à dominante neurologique.

Merci de nous tenir au courant !
0