Amoureux !?

Fermé
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 14 déc. 2013 à 10:45
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 déc. 2013 à 10:58
Bonjour, Je ne sais pas ou j'aurais du mettre cette question, bon je la mets ici !
Depuis 1 mois je suis tombé amoureux d'une personne dans mon collège (garçon) je ne sais vraiment pas pourquoi ? car cela fait quand même 1 an et demi qu'on est ami et la tout d'un coup je tombe amoureux !! Enfin voila, j'ai l'impression pour moi qu'il m'aime aussi mais c'est pas simple quand on aime une personne du même sexe encore moins dans un collège. Je me sent bien quand je suis avec lui, il me met des coeurs à mon prénom etc..... Et en ce moment je n'arrête pas de faire que des rêves de lui.
Mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment quoi faire ! Lui dire que je l'aime ? ou pas, attendre que ça se passe ?? je ne sais pas ! Pouvez vous m'aider SVP !!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
Modifié par samgunsjovirow le 14/12/2013 à 10:58
Bonjour

Désolée mais ce n'est pas un problème de santé, ni de médecine. Il n'y a donc pas de rubrique pour ce genre de sujets sur le forum.

Merci de ne pas reposter la question une troisième fois.

La révolution du saucisson est en marche !
0