Masturbation

Fermé
mama963 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:59
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 déc. 2013 à 21:01
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp, en fait je voudrais savoir si mon hymen est toujours intact, j'ai jamais eu de relations sexuelles, juste des fois il m'arrive de me masturber toute seule en me servant de mes 2 mains sur mon devant, comme si je me caressais en même temps, ça me procure du plaisir en imaginant des trucs érotiques, du coup un petit liquide blanc en sort, mais j'ai remarqué qu'en allant aux toilettes pour aller faire pipi c comme si j'avais une gène qui m'empêche de faire pipi normalement, je sais pas pourquoi !

sinon, je n'ai jamais insérer quoi que ce soit dans mon vagin ni doigt, ni rien ! simplement mes mains au-dessus rien d'autres

donc j'ai 2 questions :- est-ce que mon hymen est TOUJOURS intact ? et est- ce que la masturbation tel que je l'ai décrite modifie-elle qqch au niveau du vagin ou hymen ? (simples questions répondez moi le plus précisement possible svp en m'expliquant
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
13 déc. 2013 à 21:01
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
13 déc. 2013 à 21:01
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.

Merci de ne pas insister.
0