Retard des regles

carrena Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j,ai un soucis j,ai pa vu mes regles depuis le mois de septembre passe
g fait deux fois le teste de grossesse et c negative que dois-je faire

7 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

*Merci d'écrire les mots en entier, l'écriture sms ou abrégée est interdit sur le forum.

Tu as quel âge ?

Tu prends la pilule ?
    0
    1. carrena

salut joraline j espere que tu as recu mon message jai 27ans et jai aussi fait un teste sanguin il ya 1mois
      0
  2. carrena

bien joraline maintenant que dois-je faire
    0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Tu peux faire un copié/collé de ta nouvelle question concernant ton retard de règles.
    0
  4. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Tu n'as pas compris : Tu recopies ou tu fais un copié/collé de la question que j'ai fermé et tu la postes ici en cliquant sur répondre en bleu.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. carrena

donc si j ai bien compris c est pas ici que je dois ecrire mais sur le mail oubien
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Tu n'as pas compris: tu poses toutes tes questions dans ce fil de discussion, et uniquement dans celui là.
      0
  7. carrena

vale, donc voila jai pas vu mes regles depuis septembre apres avoir prise la pillule du lendemain et jai fait deux fois le test de grossesse c est negatif...le dernier test que j ai fait cest un test sanguin et il ya un mois c est aussi negatf
    0
  8. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Sans doute un dérèglement dû à la prise de la pilule du lendemain.

Si tu as eu des rapports non protégés depuis ta prise de sang d'il y a un mois il y a toujours un risque de grossesse.
    0