Problème de retard de régles
mimi
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 16 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois. Cela fait 10 jours que j'aurais dus avoir mes règles. Cependant nous n'avons pas eu de rapport depuis 1 mois et 1 semaine et mes dernières règles remonte au 4 novembre (nous sommes le 12 novembre) . J'ai fait un test il est négatif. Donc voila je stress mais ce n'est cependant pas la première fois que j'ai un retard ... dite moi si il y a donc un risque pour que je sois enceinte... merci d'avance !!
voila j'ai 16 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois. Cela fait 10 jours que j'aurais dus avoir mes règles. Cependant nous n'avons pas eu de rapport depuis 1 mois et 1 semaine et mes dernières règles remonte au 4 novembre (nous sommes le 12 novembre) . J'ai fait un test il est négatif. Donc voila je stress mais ce n'est cependant pas la première fois que j'ai un retard ... dite moi si il y a donc un risque pour que je sois enceinte... merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
dans ce cas je vais voir pour les prises de sang !
je dis qu'en dehors de ton problème tu dois impérativement passer ces tests avant toute relation sexuelle
pour ta question, seule une prise de sang pourra te dire si tu es enceinte ou pas.. mais une prise de sang pour recherche de grossesse, pas une "normale!!"