Enceinte ou pas, saignement. AIDEZ-MOI

loica - 12 déc. 2013 à 09:14
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 déc. 2013 à 10:11
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 19 ans. Je crois ou croyais etre enceinte. D'apres mon cycle menstruelle je serais a 10 jours de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est montree negatif. Ce qui veut dire que l' hCG n'etait pas present dans mes urines. J'ai lu aussi que le taux serait detectable qu'apres nidation ou implantation (6 jours et +: urines) et que cela pourrait s'accompagner de saignement brunatre ou rosee en petite dose et que seulement 1/3 des femmes avait eu ces dit saignement. Seulement j'ai eu des saignement comme si j'allais etre menstuee qui ont ete abondante et rouge pendant deux jour, accompagnee de crampes et de maux de dos. Il se sont estomper. Ce ne sont donc pas mes mentruations. J'ai eue presque tous les symptomes. Seins sensibles, etourdissement, fatigue sans aucune raison, pic de chaleur, etc. Bref je ne me sentais pas comme habituellement.

Voici quelques informations de plus. Le jour ou j'ai fait le test mes saignements ont commencee. J'ai eu un rapports sexuels avec mon partenaire qui ont ete douloureux, en est-ce la cause?

Donc voici mes questions: est-ce une fausse couche precoce, qui ne serait tout simplement pas implantee dans l' endometre? Ou bien une implantation avec plus de saignement? Ou encore des saignements a la date theorique de mes mentruations. Je ne sais plus quoi pensee!

Aidez-moi!

Jeune femme desesperee...
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
12 déc. 2013 à 09:48
bonjour

"J'ai eue presque tous les symptomes. Seins sensibles, etourdissement, fatigue sans aucune raison, pic de chaleur, etc"

ce ne sont pas des symtpomes de grossesse
seul le retard de règles en est un

le tests urinaire n'est pas fiable

faites une rpise de sang
0
Je crois avoir fait une fausse couche. Presque sure meme! Je n'ai jamais eue un aussi long retard... Si quelqu'un peut me contredire, j'aimerais bien...
0
....Sifilldhe^..e....^^
12 déc. 2013 à 10:11
Bonjour

Faire une prise de sang.
+
0