Aider moi je suis presser de savoir combien de jour
Résolu
mcali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
S.V.P. Je suis une jeune femme de 36ans je voulais juste votre conseils aidé moi? combien de jours exacte faut-il attendre pour etre sur qu'ont n'est enceinte après l'ovulation. Aider moi s.v.p merci aux membres agréable journée
S.V.P. Je suis une jeune femme de 36ans je voulais juste votre conseils aidé moi? combien de jours exacte faut-il attendre pour etre sur qu'ont n'est enceinte après l'ovulation. Aider moi s.v.p merci aux membres agréable journée
A voir également:
- Aider moi je suis presser de savoir combien de jour
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de pas par jour - Accueil - Forme
- Drp bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Si tu es certaine de ta date d'ovulation ( courbe de température , test d'ovulation , étude de ta glaire cervicale ) tu peux faire une prise de sang entre 15 jours et 3 semaines après.
sinon c'est 8-10 jours après le retard de règles.
Tu es en essais bébé ?
Si tu es certaine de ta date d'ovulation ( courbe de température , test d'ovulation , étude de ta glaire cervicale ) tu peux faire une prise de sang entre 15 jours et 3 semaines après.
sinon c'est 8-10 jours après le retard de règles.
Tu es en essais bébé ?
mcali
Merci cher membre je suis contente de la réponse que vous m'avez envoyer merci pour votre aident que Dieu vous protègent . Bonne soirée a vous
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)