A voir également:
- Courbatures
- Courbatures remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Doliprane courbatures - Accueil - Douleur
- Courbatures mollets - Accueil - Douleur
- Ketoprofene courbatures - Accueil - Types de médicaments
- Courbatures jambes sans effort - - Douleur
3 réponses
langesitriste
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
59
24 août 2008 à 19:04
24 août 2008 à 19:04
Bonsoir
oui c'est normal ne t'en fait pas
et dans quelque temps tu n auras
plus de courbature mais d otre
symptomes de tkt pas ^^
oui c'est normal ne t'en fait pas
et dans quelque temps tu n auras
plus de courbature mais d otre
symptomes de tkt pas ^^
nanou1986
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
3
16 nov. 2008 à 14:00
16 nov. 2008 à 14:00
slt je sui ds le mm cas ke toi mal ds les jambes et les hanches g l'impression de pa supporter mon poid
bonjour
depuis 4 jours je suis allongée dans mon lit, a cause de mal de ventre à la base à l'estomac , mais maintenant j'ai de fortes courbatures dans les jambes et jai beaucoup de mal à marcher (j'ai 20 ans) et fortes crises de douleurs dans le bas du ventre , je fais beaucoup de renvois dès que je change de position ou que je me lève, j'aimerai savoir si vous savez ce que j'ai ,est ce que sa pourrai cacher une grossesse? merci d'avance
depuis 4 jours je suis allongée dans mon lit, a cause de mal de ventre à la base à l'estomac , mais maintenant j'ai de fortes courbatures dans les jambes et jai beaucoup de mal à marcher (j'ai 20 ans) et fortes crises de douleurs dans le bas du ventre , je fais beaucoup de renvois dès que je change de position ou que je me lève, j'aimerai savoir si vous savez ce que j'ai ,est ce que sa pourrai cacher une grossesse? merci d'avance