Enceinte ?
Bonjour, les filles
Voilà je vais vous expliker mon cas et dit moi ce que vous en pensez
J'ai u des rapport non protéger pendant mes règle 3 jours avant que sa se finisse et directe plus de règle .. Ensuite j'ai dotre rapport a la suite non protéger ..
Sa fait exactement 1 semaine que sa ses passer et je me retrouver avec des douleur aux ovaire et de piquement dans l'utérus .
Pensez vous que je suis enceinte ? Merci
EDIT : Modification du titre " C'est très urgent les filles "
La modération du forum
Voilà je vais vous expliker mon cas et dit moi ce que vous en pensez
J'ai u des rapport non protéger pendant mes règle 3 jours avant que sa se finisse et directe plus de règle .. Ensuite j'ai dotre rapport a la suite non protéger ..
Sa fait exactement 1 semaine que sa ses passer et je me retrouver avec des douleur aux ovaire et de piquement dans l'utérus .
Pensez vous que je suis enceinte ? Merci
EDIT : Modification du titre " C'est très urgent les filles "
La modération du forum
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour.
Tout rapport sexuel non protégé par le préservatif et/ou un autre moyen de contraception expose au risque de grossesse, mais aussi aux IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ).
Ce sera donc utile d'aller voir rapidement ton médecin ou gynécologue ou un professionnel dans un Centre de Planning Familial pour discuter en tête-à-tête autour de ta situation en général.
Tu as quel âge ?
Tout rapport sexuel non protégé par le préservatif et/ou un autre moyen de contraception expose au risque de grossesse, mais aussi aux IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ).
Ce sera donc utile d'aller voir rapidement ton médecin ou gynécologue ou un professionnel dans un Centre de Planning Familial pour discuter en tête-à-tête autour de ta situation en général.
Tu as quel âge ?
" Je voudrais vraiment savoir si je suis enceinte ou pas "
Pour le savoir il faut faire un test de grossesse 2 à 3 jours après un retard de règles ou une prise de sang 8 à 10 jours après le début du retard.