J'ai accoucher d'un bébé mort née

lydiachou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 02:19
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 23:11
bonjour ,je suis une femme j'ai 29ans et en décembre dernier je suis tomber enceinte de mon premier bébé tout aller bien et le bébé se porter trés bien ma gényco ma confirmé ça pendant 9mois le jour quand j'ai eu 40 semaine aprés que ma gényco m'avait fait un décollement j'ai eu des contraction et elle ma confirmé que j'allait bientot accoucher aprés 10 heure mes contraction devenait de plus en plus insuportable quand je suis partis a l'haopital ils m'ont dis que ce n'étais pas encore le moment de le mettre au monde et vers les coup de 6h du matin j'ai comencer a perdre les eaux et les douleur devenait de plus en plus insuportable a l'hopital ils m'ont garder cette fois ci et je suis rester jusqu'a 18heure et la je n'ai plus eu de force et personne ne ma aider les sages femme me disait que ce n'étais pas encore le moment d'accoucher et le douleur ne voulais pas s'arrété c'étais de plus en plus fort je n'arréter pas d'hurler tellement que j'avais mal et a la fait mon bébé ne pouvais pas sortir ils ont finis par le fair sortir avec des forceps mais hélas c'étais trop tard son coeur s'est arrété de battre 5 minute avant de sortir il étais fatiguer et il n'avait plus d'oxigéne il avait peser 3kilos 700 je n'arivais pas a avoir une réaction je n'ai pas pleurer et je n'ai rien dis je ne comprener pas ce qui m'est arriver sa fait 53jour que j'ai accoucher et je n'arrive toujour pas a parler de ce qui s'est passer je suis trés triste mais en méme temp je n'ai toujour pas eu le retour de couche et je ne sais quand je pourais les avoir parceque j'ai des douleur au bas ventre mais il y'a rien et je ne sais pas si je pourais tomber enceinte dans ce cas et je veux bien faire attention pour ne pas tomber enceinte merci de me repondre s v p
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
9 déc. 2013 à 11:53
Bonjour,

Ton histoire est très triste et je comprends que tu ne veuilles pas retomber enceinte de suite, pour cela tu dois aller chez ta gynécologue te faire prescrire un moyen contraceptif (pilule, implant, stérilet ...) afin d'éviter une grossesse dans l'immédiat.
0
merci de m'avoir conseiller ça mais je voulais savoir est ce qu'il y'a un risque que je tombe enceinte si rapide que ça
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 9/12/2013 à 18:58
Tu peux tomber enceinte très rapidement. L'ovulation peut subvenir n'importe quand après l'accouchement.

Pour info :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2548528-retour-de-couches-retour-des-regles-apres-l-accouchement/


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
merci beaucoup pour joraline pour ta reponce tu ma beaucoup aider et merci pour le lien aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
9 déc. 2013 à 23:11
De rien et bonne continuation. :-)
0