Une gene a la gorge du mal a avaler

Dylan - 8 déc. 2013 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 22:26
Bonjour,
voila je suis la aujourd'hui donc , j'mexprime un dimance je vomis bref.... le soir je me reveil d'un seul coup et quand j'ai respirer bah jai comme un bloque d'aire qui est passe dans mon cote gauche du nez et que j'ai avaler , aussi quand j'avais vomis yen n'as qui sont passer par le nez desolee si c'est beurk mais voila donc depuis sa jai une gene au niveau de l'arriere gorge cote gauche et quand j'aval ma salive jai l'impression de l'avaler dans le vide donc j'ai une espece de gene a la gorge , gorge seche , et du mal a avaler la nourrite pas du mal mais peur de méettrangler car je suis tres stresser quand sa arrive gene ect... sa me le fait pas h24 mais j'ai toujour la gorge seche et l'impression d'avaler la salive dans le vide j'espere avoir une reponse favorable dans un cour delai je presise jai ete au medecin il ma dit remonte gastique mais je sui pa convaincu Cordialement Dylan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 22:26
Bonsoir,

je presise jai ete au medecin il ma dit remonte gastique mais je sui pa convaincu Cordialement Dylan

C'est cependant la meilleure réponse que tu puisses obtenir, ton médecin t'a ausculté, il te connaît, alors faut lui faire confiance .

A+
0