A voir également:
- 1 semaine entre deux régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
8 déc. 2013 à 15:09
8 déc. 2013 à 15:09
Bonjour
le 14 ème jour qui est sensé etre le jour d'ovulation j'ai eu encore mes régles
Alors pour commencer, ceci est faux. pour être plus précise, le truc des 14 jours n'est qu'une théorie qui ne fonctionne pas pour la plupart des femmes
j'ai programmé de faire des rapports ce jours là
Mauvaise idée. Quand on est en essai bébé, il faut avoir tout avoir des rapports pour le plaisir et pas par calcul. Le mieux est d'avoir des rapports régulièrement, pas de se concentrer sur une date
Les règles que tu as eu au jour 14, elles ont duré combien de jours?Le flux était normal ou pas?
le 14 ème jour qui est sensé etre le jour d'ovulation j'ai eu encore mes régles
Alors pour commencer, ceci est faux. pour être plus précise, le truc des 14 jours n'est qu'une théorie qui ne fonctionne pas pour la plupart des femmes
j'ai programmé de faire des rapports ce jours là
Mauvaise idée. Quand on est en essai bébé, il faut avoir tout avoir des rapports pour le plaisir et pas par calcul. Le mieux est d'avoir des rapports régulièrement, pas de se concentrer sur une date
Les règles que tu as eu au jour 14, elles ont duré combien de jours?Le flux était normal ou pas?
8 déc. 2013 à 15:40
8 déc. 2013 à 15:42
Vu que ça date d'aujourd'hui, on ne peut rien dire. Il faut voir les jours qui suivent pour voir si ce sont de vraies règles ou juste quelques saignements.
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
8 déc. 2013 à 15:49