1 semaine entre deux régles

Fermé
elina - 8 déc. 2013 à 13:43
 elina - 8 déc. 2013 à 15:49
Bonjour, j'ai 27 ans, marié, et je prévoi d'avoir un bébé, j'ai fait deux rapports avec mon mari séparés de deux jours juste aprés les régles, et le 14 ème jour qui est sensé etre le jour d'ovulation j'ai eu encore mes régles!!! alors moi j'ai programmé de faire des rapports ce jours là pour avoir un bébé.. qui peux m'aider et m'expliquer SVP, ca veut dire quoi avoir des régles le jour d'ovulation, sachant que mes régles sont régulières 28 jours..
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 déc. 2013 à 15:09
Bonjour

le 14 ème jour qui est sensé etre le jour d'ovulation j'ai eu encore mes régles
Alors pour commencer, ceci est faux. pour être plus précise, le truc des 14 jours n'est qu'une théorie qui ne fonctionne pas pour la plupart des femmes

j'ai programmé de faire des rapports ce jours là
Mauvaise idée. Quand on est en essai bébé, il faut avoir tout avoir des rapports pour le plaisir et pas par calcul. Le mieux est d'avoir des rapports régulièrement, pas de se concentrer sur une date


Les règles que tu as eu au jour 14, elles ont duré combien de jours?Le flux était normal ou pas?
0
merci beaucoup pour la réponse, finalement le calcule viens aprés le plaisir, et forcement quand on voulais un bébé on commence à calculer dans le but de renforcer les chances.. j'ai eu mes régles aujourdh'ui donc je sais pas ils vont durée combien de jour, et pour le flus est moin que le normale, mais ce qui est bizzar j'ai pas des maux des régles, alors que d'habitude mes régles sont très douloureuse! vous pouvez m'expliquer ca veut dire ça? merrci d'avance.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 déc. 2013 à 15:42
vous pouvez m'expliquer ca veut dire ça?

Vu que ça date d'aujourd'hui, on ne peut rien dire. Il faut voir les jours qui suivent pour voir si ce sont de vraies règles ou juste quelques saignements.

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
0
non , j'ai jamais pris les contraceptions, on se protège avec le préservatif..
0