Peur d'être enceinte !!

nano124 -  
 nano124 -
Bonjour;
je suis une fille âgée de 18 ans. hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain on s'est retrouvé complètement nu, mais c'était sans pénétration.
Je me demandais alors si il y avait une probabilité que je sois enceinte puisque son pénis avait touché mon vagin alors qu'il y avait du liquide dessus (pas du sperme , mais le truc avant). et qu'elles sont vos solutions ?
Besoin de votre réponse le plutôt possible pour savoir quoi faire, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Si tu n'utilises aucun moyen de contraception il y a un risque de grossesse.

Tu as 72 h. pour prendre la pilule du lendemain, sans ordonnance et

120 h. pour la pilule du surlendemain mais uniquement sur ordonnance médicale.
1
nano124

vous me conseillez quelle pilule ? et puis ça date d'hier donc je prendrai le comprimé de quel jour et quelle est le délai pour régler ce problème ?
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu prends la pilule habituellement ?
0
nano124

non jamais et c'est mon premier rapport sexuel déjà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, tu vas à la pharmacie tu demandes la pilule du lendemain, tu as 72 h après le rapport pour la prendre, donc au maximum mardi.

Plus tu la prends rapidement plus elle est efficace.

Elle n'est pas fiable à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si elle a bien fait son travail, si il n'y a pas signe de grossesse.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
nano124

D'accord merci beaucoup, je cherche la pilule aujourd'hui et je vous répondrez plus tard ...
0