Rage de dent

cha - 8 déc. 2013 à 01:43
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 8 déc. 2013 à 07:09
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une rage de dents depuis une semaine . Le problème c'est que j'ai appeler mon dentiste et il ma donner rendez vous pour vendredi 13 , en attendant aucun cachet n'y les bain de bouche et le reste ne me fond plus aucun effet que faire ?
Cha

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 01:48
Bonsoir,

Essaie de te trouver un dentiste qui accepte de te prendre en urgences, ce n'est pas possible de rester avec une rage de dent qui dure déjà depuis une semaine.


Est-ce une dent cariée?

A+
0
Oui c'est une dent cariees et j'ai l'impression que j'ai une autre dents qui pousse en dessous
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 02:01
Petit " truc " de grand -mère, en attendant de trouver un dentiste:

Mettre un clou de girofle dans le trou de cette dent, c'est anesthésiant !

Tu peux toujours essayer, c'est tout à fait inoffensif !

A+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 déc. 2013 à 06:58
bonjour
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
8 déc. 2013 à 07:09
Bonjour

Si tu as réellement mal aux dents, tu te pointes chez le dentiste, il pourra te prendre entre 2

+
0