J'ai peur de tomber enceinte aidez moi

Lola -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui c'était le dernier jour de mes règles et j'ai eu mon dernier saignement ce matin. J'ai eu un rapport avec mon copain pendant la journée. Et normalement j'entame ma nouvelle plaquette que demain soir. J'ai quand même entamé une plaquette en prenant une pilule. Ai-je bien fait? Y-a-t-il des risques? Que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli pendant 21 jours tu es couverte pendant la pause de 7 jours.

Il était inutile de prendre une pilule avant la date prévue, ça ne sert à rien.

Reprend ta pilule à la date prévue.
0
Lola

Mais y-a-t-il des risques que je tombe enceinte?
0
Lola

Est ce que je dois quand même prendre la pilule du lendemain?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli pendant 21 jours tu es couverte pendant la pause de 7 jours.

Non, pas plus que les autres jours ou tu prends ta pilule.
0
Lola

Pourquoi?
0
Lola

Est ce que je dois prendre la pilule du lendemain?
0

Non, pas de pilule du lendemain.

Tu reprends ta plaquette à la date prévue c'est tout.
0
Lola

Donc ce soir je continue la plaquette et ainsi de suite... il n'y a aucun risque que je sois enceinte ?
0

Oui tu continues ta pilule......il n'y a aucun risque que tu sois enceinte.
0
Lola

Vous êtes sûre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A quoi servirait la pilule sinon à ne pas tomber enceinte.

Pendant la pause elle couvre exactement de la même manière que lorsque tu la prends pendant 21 jours.
0
Lola

D'accord! je suis rassurée, merci beaucoup !!!!!
0

De rien :-)
0