A voir également:
- Je veux grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
3 réponses
Il suffit d'aller bouffer tous le jours chez McDo. 100% de réussite.
Sandwich conseillé : 3 BigMac par repas.
Sandwich conseillé : 3 BigMac par repas.
bonjour kira,
Je ne pense pas que la solution soit d'aller manger à Mc do. Je ne vois pas l'intérêt.
D'abord tu ne donnes pas ton âge. Es tu stréssé, anxieux????
Mon fils à 16 ans faisait le même poids et la même taille, il a toujours mangé à sa faim et équilibré, fait du sport et maintenant à 37 ans pèse 75 Kgs. Il est mince d'accord mais il est très beau comme ça.
A mon avis si j'étais toi je ne me ferais pas de souci, sauf si tu es fatigué alors tu en parles à ton médecin qui te prescriras des analyses de sang et t'indiqueras un régime à suivre pour prendre quelques kilos.
Laisse tomber Mac do........
Je ne pense pas que la solution soit d'aller manger à Mc do. Je ne vois pas l'intérêt.
D'abord tu ne donnes pas ton âge. Es tu stréssé, anxieux????
Mon fils à 16 ans faisait le même poids et la même taille, il a toujours mangé à sa faim et équilibré, fait du sport et maintenant à 37 ans pèse 75 Kgs. Il est mince d'accord mais il est très beau comme ça.
A mon avis si j'étais toi je ne me ferais pas de souci, sauf si tu es fatigué alors tu en parles à ton médecin qui te prescriras des analyses de sang et t'indiqueras un régime à suivre pour prendre quelques kilos.
Laisse tomber Mac do........