Peur d'être enceinte, j'ai que 16 ans et demi

laloute - 7 déc. 2013 à 12:11
 laloute - 7 déc. 2013 à 12:39
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et j'ai des vomissements, vertiges, mal au dos, mal à la tête et un peu aux seins. J'ai fait un test de grossesse et c'était négative. J'ai terminer ma première plaquette de pilule mardi et mes règles n'ont même pas durer 1 jour. Aider moi s'il vous plaît j'ai peur je n'ai que 16 ans et demi.
A voir également:

4 réponses

ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 49
7 déc. 2013 à 12:22
Coucou laloute, prend tu ta pilule correctement tous les jours ?
1
ben défois j'oublie de prendre à l'heure de fixe mais je prend 1 ou 2 heures plus tard
0
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 49
7 déc. 2013 à 12:36
Un retard d'heure n'est rien tu n'as aucune raison d'être enceinte alors, tu as peut être du mal avec ta pilule, elle ne te convient peut être pas, ce qui est normal toute pilule ne convient pas a toute femme.

Tu es jeune si cela te cause autant de problème prend rdv avec ton médecin il te fera changer de pilule :)
0
d'accord merci beaucoup pour ton aide merci ;)
0