21 jours de cycle

Résolu
chiara - 6 déc. 2013 à 13:37
 chiara - 7 déc. 2013 à 12:11
Bonjour,j'ai un cycle de 21jours je suis en retard de 1 jour à quel moment je dois utiliser mon teste de grossesse.je voie les réponses que pour un cycle de 28 jours ou de 30 jours. ça m'aide pas
pourriez vous m'aide à savoir à quel moment je dois dire que je suis en retard mes regle sont régulier depuis 5 mois.merci part avance de me repondre
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 déc. 2013 à 13:53
Bonjour

Un retard de règles est un retard, quelque soit la durée du cycle.

Si tu as un cycle de 21 jours, tu es en retard à partir du 22ème jour.

Ensuite il est conseillé d'attendre 8/10 jours de retard pour faire une prise de sang (plutot qu'un test urinaire)
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
6 déc. 2013 à 13:53
Bonjour,

Comment calcules tu ton cycle de 21 jours ?


0
depuis mon teste ovulation 7jours après mon premier jour de règle étais positif nous avons fais l'amour bien entendu et j'ai ressentie une sensation bizarre et depuis 5 jours après je ressent presque tous les jours "un tout petit coup de gaz" on peu dire comme ça la sensation que je ressent.et des moment de la semaine des petite douleur de sein surtout des picotements.
j'ai toujours pas mes règles aujourd'hui ces mon 2ème jours de retard.
plus le temps passe plus je suis fatiguée et des petite étourdissement à chaque lever du matin.mais on me dis d'attendre entre 8 à 10 jours de retard.pour savoir si je le suis.
j'aimerais savoir quand même qu'es ce que c'est toutes mes sensations que je ressent?
0