Décès de ma femme

frasca - 5 déc. 2013 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 17:17
Bonjour, j'ai perdu ma femme le 23 octobre 2013 a l'age de 52 ans et je n'arrive pas a y mi faire elle me manque tellement je suis au fond du précipice et je voudrais la rejoindre au plus vite mes j'ai trois enfants comment faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 17:17
Bonjour,

C'est tout un travail de deuil qui peut prendre plusieurs étapes plus ou moins lourds à gérer. C'est très difficile de surmonter un deuil surtout lorsque l'on est pas entouré.
Vous avez 3 enfants, faites-vous aider par votre entourage si besoin des amis de confiance qui vous aideront, prendront en charge vos enfants le temps de surmonter le cap. Et vos enfants comment se sentent-ils face au décès de leurs mères ? Ils sont tout aussi fragiles que vous.
Vous pouvez tous vous faire aider auprès d'un psychologue, faire le deuil c'est le fait d'accepter que la personne a qui l'on est chère est défunte.
Ce n'est pas facile pour personne un décès. Vous avez des responsabilités encore faut-il en ce moment prendre la relève ?
Dites-vous que votre épouse n'aimerait pas vous voir abattu et serait fier de vous que vous vous releviez avec de bons souvenirs.
Toutes mes condoléances, courage.

0