Prise de sang négative mais symptomes

juliette - 4 déc. 2013 à 13:51
 juliettebn44 - 29 déc. 2013 à 18:29
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis, j'ai avorté le 2 septembre, reprise de pillule immédiate, dernier rapport le 20 septembre, fin plaquette et règles fin septembre, plus aucuns rapports jusqu' à aujourd'hui, et plus de règles depuis 2 mois !!!!
3 tests pipi négatifs octobre, novembre, et 2 prises de sang négatives fin novembre, la pds peut elle se tromper 2 fois et surtout à 2 mois de grossesse? Je aeviens parano, je ne dors plus, seins lourds, ventre dur... rdv vendredi pour echo, mon gygy me rassure mais je suis persuadée de l'être à nouveau. . . . .
A voir également:

11 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
4 déc. 2013 à 13:52
bonjour
il n'y a pas de symptômes de grossesse, sauf le retard de règles
tu n'es pas enceinte

c'est quoi, un gygy ?
1
Bonjour, merci de votre réponse, gygy.. gynécologue, désolé de mon écriture abrégée.. donc je ne suis pas enceinte? Pourtant, pas de règles, seins lourds, et ventre dur ... je ne me reconnais plus
0
?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
4 déc. 2013 à 17:37
seins lourds et ventre dur ne sont pas des symptômes de grossesse
0
juliettebn44
25 déc. 2013 à 22:36
. . . . Nos seins s' alourdissent étant enceinte, et une place se forme à l' intérieur de notre utérus, donc oui, le ventre gonfle, prend de l' empleure...
Donc je fini vraiment par me demander si je suis normale ou non. Si les pds sont pas faussées. Et en plus de ça, pertes de sang et mal au bas ventre depuis 4 jours hors règles =(
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
29 déc. 2013 à 18:27
IL N'Y A PAS DE SYMPTOME DE GROSSESSE!!
j'ai été enceinte, alors je sais de quoi je palre!!
surtout au début!!
hé non, je n'ai aps eu de seins gonflés!! et mon ventre de femme enceinte est apparu au 5è mois!!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
4 déc. 2013 à 15:28
Bonjour,

La prise de sang faite au delà de 10 jours de retard de règles est une preuve suffisante que tu n'es pas enceinte.
1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié par joraline le 4/12/2013 à 15:40
Bonjour,

Sous pilule les règles ne sont pas obligatoires donc très souvent absentes ou aléatoires.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
juliettebn44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
11 déc. 2013 à 09:40
J' aimerai être sûre de moi,et ne pas m'afficher sur des forums et embêter le monde, mais dans ce cas, pourquoi mon corps change t' il ? quand je me regarde, ce n' est plus la même poitrine, le même ventre, je ne me reconnais pas de profil, je suis gonflée, et me dis que si je suis enceinte, c'est de plus de 3 mois !!

La prise de sang est peut être faussée car je me suis fait avortée il y a peu de temps....
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
9 déc. 2013 à 15:11
Bonjour,

Tu prends la pilule les règles ne sont pas obligatoires, tu as fais des tests urinaires, des prises de sang qui se sont tous révélés négatifs, ton gynécologue te déclenche tes règles avec tout ça tu te crois encore enceinte, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus pour te convaincre que tu n'es pas enceinte.

1
J' aimerai être sûre de moi,et ne pas m'afficher sur des forums et embêter le monde, mais dans ce cas, pourquoi mon corps change t' il ? quand je me regarde, ce n' est plus la même poitrine, le même ventre, je ne me reconnais pas de profil, je suis gonflée, et me dis que si je suis enceinte, c'est de plus de 3 mois !!
La prise de sang est peut être faussée car je me suis fait avortée il y a peu de temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
11 déc. 2013 à 10:35
Bonjour,


La prise de sang est peut être faussée car je me suis fait avortée il y a peu de temps....


L'écho faite par le gynécologue était fausse aussi ?

Tu n'as plus eu de rapport depuis septembre (tu étais sous pilule je précise), tu fais 3 tests urinaires, 2 prises de sang faites dans des délais convenables, une échographie qui se révèle négative......et tu continues à psychoter sur une éventuelle grossesse.

Tu as ton système hormonal chamboulé par ton avortement, puis par la prise de la pilule, l'arrêt de celle ci le tout accompagné d'un bon grand stress ......Voilà les raisons de ton absence de règles à ce jour, avec tous les désagréments qui vont avec et que toi tu appelles symptômes de grossesse.


1
juliettebn44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
11 déc. 2013 à 10:47
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas fait d'échographie, car étant sous traitement pour faire revenir mes règles, qui sont revenues à la date du rdv, il a donc été annulé. Mais avec un traitement comme celui ci. Les règles sont artificielles.Donc je suis vraiment pas bien et peut être enceinte..je suis folle et remet tout en question.. et je sais que ma poitrine à doublée. Mes prises de sangs sont exactes je l espère .....
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
11 déc. 2013 à 10:51
Pour te rassurer totalement va faire l'écographie prévue qui n'a pu être faite, si après ça tu doutes encore..... je ne vois plus rien d'autre qui pourrait te faire changer d'avis.
1
juliettebn44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
11 déc. 2013 à 10:58
Merci de vos réponses... j ai peur mais en même temps, j en rigole quand je lis vos messages, car vous devez me prendre pour une folle dingo ^^ je doute juste sur mon corps qui change, et mes prises de sangs a 2 mois du dernier rapport. J ai eu beaucoup de mal psychologiquement après mon avortement... j espère redevenir normale... mais les pds ne peuvent donc pas se tromper 2 fois? ... merci a vous, je ne vous embeterai plus. Un grand merci de prendre le temps de repondre a une desesperée...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
11 déc. 2013 à 11:11
Patiente encore un peu et tout va rentrer dans l'ordre. Les prises de sang sont fiables, surtout faites après deux mois de tout rapport.
Je te propose d'en faire une troisième cette fois ci tu ne pourras plus doutais, au bout de 3 mois tu seras rassurée de son résultat, enfin j'espère.

Tu ne nous embêtes pas du tout nous répondons avec plaisir.

Evite de stresser autant, le stress provoque un tas de blocages et d'inconvénients ....

Tu peux repasser, si tu le veux bien sûr, nous donner de tes nouvelles.
1
juliettebn44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
11 déc. 2013 à 11:17
Merci beaucoup Joraline, vous ètes superbe, je vais patienter... c'est vrai qu'avec un peu de recule, ça parait impossible... merci beaucoup, je reviendrais.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
11 déc. 2013 à 11:17
Avec plaisir. :-)
1
Merci beaucoup de votre réponse... ça me rassure mais en même temps je me demande si un avortement récent risque de fausser une prise de sang et donc faux négatif... je dois même m'inventer ou me causer les symptômes par le stress... et plus avec mon conjoint, j'ai peur de revivre cette épreuve.. surtout ayant pris pillule correctement depuis ivg..
merci de vos réponses
0
Rebonjour, désolé de vous embêter, je deviens folle, parano, mon gynécologue m a prescrit un traitement pour déclencher mes règles, elles sont arrivées, mais, sont elles vraies? mes seins et mon bas ventre sont vraiments gonflés. Pourtant tests pipi et prises de sang×2 négatives.
0
juliettebn44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 12:10
Bonjour, me revoila =,(
je suis allée faire ma 3 ème pds avant hier comme vous m' avez dit de faire, négative
donc sans doute impossible que je sois enceinte, mais mal de ventre terrible, et de plus en plus gonflé chaque jours. je ne peux même plus manger à ma faim. Ballonée avec 2 bouchées. Sans doute rempli d' air ...mon médecin ne veux pas m' écouter et pense que c' est dû au stress et à ma prise de traitement pour faire venir mer règles. . . . J' espère vite sortir de ces instants de désagréments . . . En espérant pas non plus un bébé miracle :/
-1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
20 déc. 2013 à 16:26
encore uen fois...
ce ne sont pas des symptômes de grossesse
0