J'ai une question très très important sur mon hymen! Aidez moi!

Fermé
Sibelal - 4 déc. 2013 à 13:21
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 déc. 2013 à 13:22
Voilà , quand j'étais petite j'étais allé a la piscine je pense ke j'avais 11 ou 12ans et il y'avait un toboggan avec une déssente très très vite j'ai glissé ateri dans l'eau j'ai eu un peu mal au niveau de mon sex. Et je me demande maintenant grandi si j'ai eu une déchirure a mon hymen avec le coût que j'ai eu a mon sex mais je vous dit j'ai eu une toute petite tache de sang. C'est vraiment très important pour moi de savoir car dans ma religion la fille doit saigner lors du premier rapport. Merci d'avance pour vos réponse et dslr si je fait beaucoup faute d'orthographe
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
4 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
0