Suite ivg 8 jours

ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 3 déc. 2013 à 17:39
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 8 déc. 2013 à 16:32
Bonjour, , j'ai subit un avortement médicamenteux le 25/11,j'était à 10SA a ce moment. j'ai des règles (et non des pertes) marrons voir noir, j'ai appeler l'hôpital il m'ont dit que c'était normal, mais moi sa me fais quand même flipper. Avez vous déjà vécu sa ?? Ma gynéco m'avait qu'il me restait encore des résidus a évacuer se qui est entrain de se passer depuis hier. Si certaines on déjà vécu la même choses penser vous que cela veut dire que mes règles vont bientôt s'arrêter ?

Merci à toutes celles qui me répondrons :)
PS: je ne sais pas si j'ai placer ma questions dans le bon forum
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 18:11
Bonjour

j'ai appeler l'hôpital il m'ont dit que c'était normal, mais moi sa me fais quand même flipper. Avez vous déjà vécu sa ?? Ma gynéco m'avait qu'il me restait encore des résidus a évacuer se qui est entrain de se passer depuis hier.


Pourquoi ne pas faire confiance au corps médical ?

+
0
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
3 déc. 2013 à 18:52
Bah c'est quand même flippant de voir que le sang est marron voir noir c'est pas rassurant. Et une simple consultation au téléphone ne veut pas dire que c'est fiable à 100%
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 19:04
Tout à fait normal.
0
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
7 déc. 2013 à 12:59
Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gynéco ma dit qu'il restait un petit peu à évacuer que sa aller se faire tranquillement. Mon contrôle est dans 2 semaines. J'ai bien repris la pilule (leeloo) le soir même.

Mon problème est que pendant 4 jours j'ai quand même bien saigner on m'avait prévenu, ensuite j'ai eu des règles et non des pertes marron voir noir avec pleins de caillot au téléphone le médecin me dit que cela est normal, et la mes règles redeviennent rouges avec toujours petit caillot de temps en temps, moi sa m'inquiète que sa change de couleur comme sa et de perdre encore des petits caillot.

Cela vous est il déjà arriver les filles ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
8 déc. 2013 à 16:32
up
0