Grosse douleur, merci mes dents..

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 12:55
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 déc. 2013 à 16:12
Bonjour,
Voilà j'ai de grosses douleurs a droite du visage a cause des dents, j'ai mal à l'oreille puis au dessus et en dessous... J'ai rendez vous vendredi chez un dentiste mais aen attendant cela bah je souffre horriblement, avec un bébé c'est pas le top..

Je prenais ibuprofène et doliprane en alternant mais la j'ai besoin de quelque chose de plus costaud... J'ai dans ma pharmacie du tramadol et de l'efferalgan codéiné j'aimerais tenté l'efferalgan codéiné mais je ne sais pas si je dois prendre un 500 ou un 1000 directement.. Pourriez vous me conseiller ?
Pareil j'ai un abcès amoxiciline ou Spiramycine métronidazole ?
En espérant avoir une réponse rapidement car ma foutu oreille je vais finir par la découper et les dents avec .. :(

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 3/12/2013 à 13:24
Bonjour,

je comprends bien que tu souffres, mais arrêtes de faire de l' automédication; passe un coup de fil à ton médecin et vas le voir pour qu' il te fasse une prescription adaptée.

Ici, nous n' avons pas vocation à délivrer des ordonnances.

Ton dentiste ne peux te prendre en urgence ? Insistes si besoin ou vas dans un service hospitalier adapté.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 13:31
Je n'ai pas de médecin ici, j'ai emménager il y a peu de temps... En ce qui concerne le dentiste, j'ai contacter tout les dentiste de ma ville et a chaque fois la meme musique * nous ne prenons que des patients connu régulier* euuuh ok, du coup je me suis arrangé pour avec ma belle mère qui elle avait rendez vous vendredi chez le sien, elle m'a donné son rendez vous...
Je ne sais meme pas si il y a ce genre de service hospitalier dans ma ville, sinon je dois allez a Rennes et sans moyen de transport pas simple.. :/
Je sais que ce n'est pas a faire l'automédication, mais croyer moi la je n'ai pas le choix.. :(
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 13:34
Bonjour

Je n'ai pas de médecin ici,

Tu peux aller voir n'importe quel médecin de ta commune.

Plus qu'à attendre ton rv de vendredi.

+
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
3 déc. 2013 à 15:37
Quand on veut, on peut.
Comme dit plus haut, n' importe quel généraliste pour l' instant peut faire l' affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:41
Bonjour, Bon bah voilà, vendredi je suis allez chez le dentiste et celui ci ne m'a rien fais du tout à part une radio :( J'espérais tellement qu'il me la dévitalise cette fichu dents de sagesse pourrite :( , bref il m'a donc prescrit "Augmentin & "Solupred..Mais le nerf étant à vif ça ne fais pas spécialement grand chose.. Demain je rappel les dentiste s par chez moi pour qu'il puisse j'espère faire quelque chose..
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 8/12/2013 à 15:50
Je pense que s' il t' a tout d' abord prescrit un antibiotique et des corticoïdes, c' est parce que c' est infecté et que ne pouvant pas la dévitaliser à cause de çà, il le fera donc dès que çà ira mieux.

Donc, surtout prends bien ton traitement comme il l' a dit. Chaque chose en son temps.

Il ne faut pas attendre que les dents soient dans un tel état pour aller chez un dentiste, mais se faire suivre régulièrement.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
8 déc. 2013 à 15:49
Bonjour,

Il faut 48 h d'antibiotiques pour qu'on commence à sentir son effet.

Si il y a antibiotiques c'est qu'il a surement un abcès, il faut attendre que celui ci se résorbe pour que le dentiste puisse intervenir sur la dent.

Encore un peu de patience, je sais pas facile quand on souffre.

0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 déc. 2013 à 16:12
bonjour
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent
0