Grossesse arretee

Aline - Modifié par joraline le 2/12/2013 à 00:57
 francine - 2 déc. 2013 à 12:00
Bonjour,
Jai ete vendredi chez mon gyneco, sur echo il observe que depuis une semaine g eu un arret de grossesse, cad a 6.5 semaines, il me Donne choix curtage ou medicaments?
G eu Peur de subir une intervention chirurgicale Alors g opte pr medicaments malgre que le medicine me dit c douloureux ....

Je narrive pas a comprendre la raison, javais fait une procedure IVF et un embryon a vecu de 4; Jai passé par 2 mois tres difficile et ce soir jattend leffet de ********, Je suis tres inquiete et Jai des froids, je ne sais pas si cest leffet secondaries du medicament! Sans parler de mon etat psychic ....

Merci

Suppression du nom du médicament par la modération.

2 réponses

joraline Messages postés 42584 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 10 488
Modifié par joraline le 2/12/2013 à 01:32
Bonjour,

Certainement les effets du médicament qui te rendent fébrile.

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve dure et éprouvante.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour ,

Ton médecin t'a laissé le choix , c'est bien , mais quelques fois les gens ne sont pas suffisamment averti pour faire un choix , vu que c'est un peu technique.

Dans la majorité des cas et suivant le profil de santé du patient , la voie médicamenteuse est privilégiée en premier ressort.

De toutes les façons , tu auras un contrôle ultérieur pour confirmer que tout est propre , si ça n'est pas le cas ( résidus ) tu auras un curetage à faire .

Le curetage est plus traumatisant car il nécessite une petite hospitalisation , mais il a l'avantage d'être définitif et radical et propre, et aussi il rafraichit la paroi pour les ovulation futures.

D'ailleurs c'est une technique qui est parfois utilisée pour les femmes qui ont des soucis de fertilité.

Donc pas de soucis , tout ira bien et rapidement.
0