Douleur

Princessenaturelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 00:54
ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 08:43
Bonjour,
Voilà j vous expose mon problème j'ai 19ans j'ai eut un rapport sexuel avec un garçon on ses toucher sexe à sexe sans pénétration sans préservatif il n'a pas spermes beaucoup ou quelque goute et j'ai peur d'être enceinte voilà j'ai peut des douleur au ventre au dos j'ai mes règle normal je suis parti au urgence pour mes douleur l'infirmière m'a demander si il y'a des risque de grosse je dit non il mon fait analyse durine prise de sang rien depuis 3semain je restent des douleur en bas comme des cou de couran et aujourd'hui j'ai des douleur bas du ventre coter droit j'ai fait un teste de grossesse hier négatif aider moi svp
A voir également:

1 réponse

ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
1 déc. 2013 à 08:43
Bonjour PrincesseNaturelle,

ça peut être des spasmes.
J'ai déjà eu ça en bas du ventre, au niveau des ovaires, & plusieurs fois à différentes périodes de ma vie, mes différents médecins (j'ai beaucoup déménagé) ont toujours eu le même diagnostic & m'ont tous dit que ça pouvait venir du stress, de l'angoisse.
Ce que tu décris pourrait être ça.

L'hôpital ne t'a pas proposé un médicament pour pallier à cette douleur?
Tu n'as pas d'antalgique chez toi en attendant de voir ton médecin?

Tiens-moi informée (j'ai coché la petite case t'façon), je te suivrais.
A bientôt.
Courage
0