Quand faire un test?
chipi
-
chipi -
chipi -
Bonjour,
J'ai eu des raports avec mon copain il ya une semaines on la fait sans preservatif parce que ont aimeraient que je tombe enceinte mes je ne sais pas a partir de quand faire un test urinaire ?
Et j'ai eu tres mal au ventre 2jours apres le raport et defois j'ai limpression d'avoir envie de vomir mes je ne vomie pas ? Pouvais vous me donner des reponses ? Merci beaucoup d'avanse
J'ai eu des raports avec mon copain il ya une semaines on la fait sans preservatif parce que ont aimeraient que je tombe enceinte mes je ne sais pas a partir de quand faire un test urinaire ?
Et j'ai eu tres mal au ventre 2jours apres le raport et defois j'ai limpression d'avoir envie de vomir mes je ne vomie pas ? Pouvais vous me donner des reponses ? Merci beaucoup d'avanse
A voir également:
- Quand faire un test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de grossesse maison - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
chipi
17ans
chipi
Jaimerais savoir a partir de quand je peux faire un test urinaire parce que jaimerais enfaire un mes je ne sais pas a partir de quand le faire
Bonjour,
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.
Il faut attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Les tests pour les MST et IST sont ils faits ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles.
Il faut attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Les tests pour les MST et IST sont ils faits ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour,
Bien sûr c'est la première chose qu'il faut faire avant d'avoir des rapports sans préservatif .
Allez tous les deux au Planning Familiale c'est gratuit pour les mineurs.
Bien sûr c'est la première chose qu'il faut faire avant d'avoir des rapports sans préservatif .
Allez tous les deux au Planning Familiale c'est gratuit pour les mineurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question