Sexe bébé 16 semaine

celina666 - 28 nov. 2013 à 22:08
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 nov. 2013 à 22:56
Bonjour,
bonjour a tous voila bébé 1 et prévu pour début avril avec le papa nous somme sur un petit nuage mais je voulais vous poser une question très bête lol mais je voulais savoir ce que vous en penser j ai fait ma première grosse écho a 14 semaine d'aménorrhée et elle n as pas su me dire le sexe pourtant elle a même bouger mon ventre pour essayer qu il écartent les jambe mais il ne voulais vraiment pas après j ai fait une petite écho a 16 semaine et la elle dit quel pense a un petit garçon car elle vois le cordon et quelque chose en plus mais nous dit bien quelle n es pas certaine et qu il ne faut rien acheter mais pour moi c est déjà sur car je ne vois pas ce qui pourrai être le petit truc quel vois en plus du cordon a ce stade tout es bien former non? enfin je veux dire on a plus de mal a ce tromper? et ici a 20 semaine encore une petite echo je demande quel regarde encore pour être sur et la elle n arrive vraiment pas a voir il bouge beaucoup pourtant elle ma fait l echo sur le ventre et vaginal donc tout le monde me dit que le doute et permis comme elle a rien vu et que bébé et plus gros maintenant mais je continue a penser que c surement un petit mec puisque elle a vu le cordon et autre chose et la dernière echo elle n avais rien vu car il comme je le dit plus haud il bouger tout plein et le cordon etait entre les jambe en gros je vaudrai savoir si vous penser comme moi (si vous arriver a suivre llol) ou si pour vous y a un énorme doute encore une fois elle nous a bien dit la première fois que c était pas sur du tout et nous a bien dit de ne rien acheter mais c vraiment le faite quelle disse quel vois bien le cordon plus autre chose qui me fait penser que c bien un petit garçon qu en pensez vous? je m excuse pour les faute ainsi que pour ce long texte et je tien bien a préciser que fille ou garçon je l aime déjà
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 28/11/2013 à 22:48
Bonjour,

Que pourrait-on savoir de plus que la gynécologue elle-même ?

Même quand on voit bien, il y a toujours toujours un doute. Ça reste une échographie, impossible d'avoir les détails.
C'est normal que la gynécologue reste sur ses gardes.

A priori c'est un garçon, mais achetez des vêtements mixtes jusqu'à la naissance ;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 nov. 2013 à 22:56
Bonjour
Même a 20 semaine c'est trop tôt
Au maximum tu le saura a la naissance
Pour info a 16 semaines elle a très bien pût voir ou le peins ou la vulve
Patience ....
0