Courbe de temperature en court de route
lissette77
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
lissette77 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lissette77 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vient de commencer ma courbe de temperature mais je l ai fait un court de route donc je n ai pas copmmencer des le 1er jour de mon cycle
est ce que mem pris en court de route la courbe peut etre fiable?
merci de vos reponses
voila je vient de commencer ma courbe de temperature mais je l ai fait un court de route donc je n ai pas copmmencer des le 1er jour de mon cycle
est ce que mem pris en court de route la courbe peut etre fiable?
merci de vos reponses
A voir également:
- Courbe de temperature en court de route
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Code de la route - Accueil - Droits et démarches
10 réponses
dit moi peut etre tu peux m aider car interpreter cette courbe me parrai un peu compliké
je t explique deja j ai des regles irreguliere
elle vienne de se terminer mais voila j ai donc commencer ma courbe en court de route ma temperature de hier matin ete de 36 et aujour dhui 36.4 est ce que cela correspond peut etre a une ovulation mais mes regles viennent de terminer hier
c un peu compliké desolé
je t explique deja j ai des regles irreguliere
elle vienne de se terminer mais voila j ai donc commencer ma courbe en court de route ma temperature de hier matin ete de 36 et aujour dhui 36.4 est ce que cela correspond peut etre a une ovulation mais mes regles viennent de terminer hier
c un peu compliké desolé
Bonjour
voila ca devrai t'aider
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?
Grossesse: savoir faire une courbe de température
voila ca devrai t'aider
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?
Grossesse: savoir faire une courbe de température
Bon attend je vien de voir que les site que je té donner c pas les bon
tu peu me donner ton adresse msn ou je te donne la mienne se sera bcp plus facile ^^
tu peu me donner ton adresse msn ou je te donne la mienne se sera bcp plus facile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question