15 ans et je suis peut être enceinte quoi faire ?

(-Clara-) Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 17:59
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 28 nov. 2013 à 19:02
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport ( qui n'a pas durée longtemps) non protégé avec mon " copain " hier . Et je me demandé si je pouvais tomber enceinte sachant que d'après lui il n'a pas éjaculé . (Je n'ai pas pris la pilule du lendemain .) je ne veux pas en parler avec mes potes et je suis un peut perdu et c'est dure pour moi d'en parler avec mon copain . Je ne sais plus quoi penser aidez moi svp .


Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
28 nov. 2013 à 18:08
Bonjour,

mon premier rapport [...] non protégé avec mon " copain " ( "copain" ?)

Bravo ... Première fois avec quelqu'un qui semble ne pas être vraiment un petit ami et en plus non protégé. Où avais-tu la tête ?

Tu fonce dés demain matin prendre la pilule du lendemain, tu as jusqu'à 3 jours après.
de 3 à 5 jours : pilule du surlendemain sur ordonnance d'un médecin.

Tu peux aussi aller au planning familial, où ils prennent en charge les mineurs gratuitement et anonymement pour toutes sortes de soucis de ce genre: contraception, pilule du lendemain, test de grossesse et dépistage. Parce qu'à ce niveau là aussi, les risques existent ...

Niveau tests, pas avant 3 semaines sinon ce n'est pas fiable.
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 nov. 2013 à 19:02
Bonjour

Il a quel âge ton copain ?
0